1. ACCUEIL
  2. VIENNOISERIE & BISCUITERIE
  3. Laminoir à Bandes de Table ou sur Socle RHEA BONGARD
Retour

Laminoir à Bandes de Table ou sur Socle RHEA BONGARD

Laminoir à Bandes de Table ou sur Socle BONGARD
Type : RHEA 500T, 500 TL, 500, 500L, 600, 600L
Largeur de tapis : 500 ou 600 mm

Le laminoir RHEA MANU est un appareil mécanique performant conçu pour abaisser la pâte de manière précise et en douceur, qu'il s'agisse de petites ou grandes quantités, jusqu'à 8 kg pour le modèle le plus grand.

Ce laminoir se distingue par son laminage de qualité, sans déchirure, et sa facilité d’utilisation, faisant de RHEA l’allié idéal pour proposer des produits "faits maison".

Le laminoir RHEA MANU est polyvalent et ergonomique, permettant de laminer tous types de pâtes, y compris la pâte feuilletée, levée, sucrée, brisée, la pâte d’amande, ou encore la pâte à sucre. Parmi ses caractéristiques techniques, on trouve des rouleaux "Easy Pass" qui préviennent les déchirures de l’abaisse, un réglage facile de l’épaisseur, et des rouleaux récupérateurs de l’abaisse. Le modèle offre également une double commande "mains ou pieds" pour une adaptation optimale à l’utilisateur, disponible sur les modèles RHEA MANU-S et RHEA MANU-SC.

Pour assurer un laminage de qualité avec peu de farinage, RHEA est équipé de tapis SmartBlue, une technologie anti-statique qui réduit le besoin de farinage et protège les yeux de l’éblouissement. Le nettoyage est simplifié grâce à un réservoir à farine fixe intégré sur le modèle RHEA MANU-T, ou amovible sur les modèles RHEA MANU-S et RHEA MANU-SC, ainsi qu’un bac de récupération de farine pour une hygiène impeccable.

Les laminoirs RHEA MANU sont disponibles en plusieurs configurations, adaptées aux besoins des petites et moyennes productions. Les modèles incluent RHEA MANU-T, à poser sur table, et RHEA MANU-S, sur socle, avec des capacités de traitement de pâtons allant de 4 à 8 kg.

Les modèles sur socle sont dotés de tapis rabattables, permettant de gagner de l’espace dans le laboratoire une fois le laminage terminé. 

La gamme RHEA MANU propose également une grande praticité avec un bac à farine amovible pour un fleurage rapide et efficace, et une précision avec l’affichage numérique de l’écartement des rouleaux au dixième de millimètre près, disponible en option sur le modèle SC. La protection de la pâte est assurée grâce aux rouleaux "Easy Pass", garantissant un passage sans déchirure.

Pour plus de renseignements sur les laminoirs RHEA MANU et pour découvrir comment ils peuvent optimiser votre production, n'hésitez pas à contacter l'équipe BREAD LAND.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous fournir les informations nécessaires.

Partager
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires